Ciel de Provence
Pont du Gard
La cité des Papes
Pont du Gard
Les Salins du Midi
Ciel de Provence
Ciel de Provence

La Semaine mondiale des Femmes de l’air

 

Du 5 au 11 mars 2018 (exclusivement)

Ciel de Provence participe à la semaine des femmes de l'air,

Contactez nous et profitez d'un vol de 20 minutes pour 10€.

En effet, la Semaine mondiale des Femmes de l’air est une initiative globale de sensibilisation qui se déroule tous les ans pendant la semaine du 8 mars, date anniversaire du premier brevet de pilote féminin depuis 1910 et la journée internationale des femmes depuis 1914.

Mesdemoiselles et Mesdames, le ciel appartient à tous.

Le principe est simple, vous aussi dans votre club organiser des vols  « passez le manche »

Ces vols “Passez le manche” se font obligatoirement pendant la Semaine mondiale des Femmes de l’air avec aux commandes des hommes ou des femmes pilotes

Vols “Passez le manche” : Invitez une fille ou femme de n’importe quel âge qui n’a jamais fait de vol sur petit aéronef auparavant (les vols commerciaux préalables sont acceptables) à faire son premier vol pendant la Semaine mondiale des Femmes de l’air. Bien que nous recommandions que les vols de découvertes soient attractifs financièrement cette semaine-là pour les femmes, nous suggérons que l’offre soit très différente de celles proposées au cours de l’année et spécifiques aux femmes.

Par exemple = un vol de 20 minutes payé 10 euros par la participante pourrait être complété à postériori par le comité régional de 10 euros supplémentaires. Certes vous ne gagnerez pas beaucoup d’argent, mais quel  plaisir de faire découvrir notre activité à de nouvelles participantes.

Il convient au club de remplir le fichier Excel ci-joint et de le transmettre par mail avant le 13 MARS 2018 à Corinne HERREN Commission Voler au Féminin Occitanie lesroulottesdulot@gmail.com

Cliquez ici pour télécharger le fichier excel

le site www.womenofaviationweek.org/fr/

semaine les femmes de l'air

Christophe Pothier - 21 January 2018 à 20:32

0 commentaire

Ou