CIEL DE PROVENCE - Découvrir la région depuis le ciel.

Les aéronefs

Atec Zephyr

ULM multiaxe à ailes basses, le Zephyr est l’un des appareils de nouvelle génération des plus manoeuvrables et des plus rapides.
A la fois moderne, confortable, solide et répondant parfaitement aux limitations de poids propres à la réglementation française. L’esthétique du  Zephyr est particulièrement plaisante, grâce à la combinaison du fuselage aux formes rondes et des lignes plus tendues de la voilure et de l’empennage.

Atec Zephyr

tableau de bord

 

Micro-Aviation Pulsar

ULM multiaxe à ailes hautes, le Pulsar est un aéronef tout ouvert qui permet de faire le plein de sensation.

 

 

 

Best Off Nynja

ULM trois-axes utilitaire biplace héritier du Sky Ranger. Evolution du Skyranger, le Nynja en reprend presque tous les éléments techniques, et surtout les deux ingrédients de base de ce multiple champion du monde : simplicité et astuce. Il aura fallu plus d'un an de mise au point pour que le Nynja devienne opérationnel et entre en commercialisation. En avant pour quelques surprises... de taille ! Le secret du Nynja réside dans une traque aux turbulences...

bestoff nynja

cockpit bestoffnynja

 

 

Celier Xenon IV

Voici un véritable autogire professionnel. Au cours des 12 dernières années, le Xenon est devenu une icône pour ses qualités de vol et le record du monde en matière de sécurité. Plusieurs fois mal copié mais jamais égalé. Sa cabine, comme toutes les autres pièces composites, est faite de matériaux standards élevés en fibres de verre et de nid d’abeilles, systématiquement durcies dans un four avec des conditions contrôlées. (aéronef indisponible actuellement pour les baptemes)

autogire cellier xenon